ECHANGES & RETOURS

Le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner un ou des articles aux fins de remboursement ou d'échange.

Le client peut retourner le ou les article(s) commandé(s), dans le délai précité, la date figurant sur le bon de livraison faisant foi.

Le ou les articles sont échangés ou remboursés (à l'exception des accessoires)  à condition que :

  • le ou les articles soient retournés dans le délai précité
  • le ou les articles soient retournés dans leur état d'origine c'est-à-dire non portés, non manipulés, non lavés et porter l'ensemble des étiquettes

La société Tenue-étoilée.fr se réserve le droit de refuser un retour si ces conditions ne sont pas respectées. Le client dispose d'un délai de 3 jours pour faire valoir toute anomalie liée au transport.

Le remboursement du ou des articles retournés s'effectuera dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception des articles retournés. Seul le prix TTC (hors frais de livraison) du ou des articles retournés sera remboursé. 

Dans le cas d'un échange, le client devra repasser commande sur notre boutique www.tenue-étoilée.fr. La société Tenue étoilée renverra le ou les articles dans les plus brefs délais sous réserve du stock. 

Tout retour à la seule initiative du client ne pourra être pris en compte. 

Les accessoires ne sont ni repris ni échangés .

4 / Procédure de retour

      1) Nous contacter par mail afin de nous soumettre votre demande :                                                           info@tenue-etoilee.fr

      2) Dès réception de notre réponse à votre demande, vous pourrez  imprimer ce bordereau d'expédition en suivant ce lien suivant :

                                 IMPRIMER LE BON RETOUR

- Puis coller le bon retour sur votre colis et déposez en bureau de poste 

Le client ne doit pas retourner à un ou des articles sans nous prévenir.