LIVRAISON

Expédition - Délais de Livraison

Tous les articles commandés, en stock, sont expédiés sous 24 à 48H après votre commande. Si un article n'est pas en stock, vous recevrez un mail de notre part vous en informant.

Vous pouvez aussi venir retirer votre colis sur notre lieu de stockage, sans minimum d'achat, à Bessancourt (95550). La prise d'un rendez vous est nécessaire par mail : info@tenue-etoilee.fr

Les commandes sont expédiées par la Poste soit en Colissimo à domicile avec remise contre signature soit en point relais de votre choix (en bureau de Poste, en relais Pickup ou en consigne Pickup Station). LA CARTE DE SELECTION DU POINT RELAIS DE VOTRE CHOIX APPARAÎT APRES LE PAIEMENT.

Vous pouvez choisir également un autre mode de livraison par Colis Privé avec ou sans signature à domicile en France.

Nous nous déclinons de toute responsabilités en cas de perte de colis par le transporteur. Pour cela vous devrez nous informer de la non-réception du colis le plus vite possible afin que nous puissions effectuer une réclamation auprès de la Poste.

Frais et Mode de Livraison

Les frais de port sont à la charge du client et varient selon le mode de livraison choisi ainsi que du prix total de la commande qui sont calculés et affichés lors des étapes de paiement.

*La boutique www.tenue-étoilée.fr vous offre les frais de livraison pour toute commande d’un montant d’articles facturés supérieur ou égal à 70€ TTC à destination de la France Métropolitaine uniquement.